Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Luna, fragile petite apocalypse.

 :: Préambule :: Fiches et recensement :: Fiches validées :: Fiches à MàJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Déc - 12:40
Luna
Citation choupinette ou credo du personnage
Nom inconnu || Pinterest
"Mon nom est Luna et je suis une fille de 26 ans. Je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Mon principal défaut est d'être beaucoup trop curieuse et ma qualité majeure est mon empathie exacerbée."

 ► Famille : Aucune
 ► Groupe : Raïja
 ► Mot de passe :
 ► Date de Naissance: 24 Mars 1991 (Je n'ai trouvé dans le contexte si il y a une temporalité particulière. :s)
 ► Race: Humaine
 




► Taille: 1m60
► Corpulence: Très fine, voire même maigre.
► Couleur de peau: Aussi blanche que la neige.
► Yeux: Ses yeux sont très sombres, un noir jais profond.
► Chevelure: Comme ses yeux, ses cheveux sont aussi sombre que la nuit.
► Style vestimentaire: Elle porte très peu de vêtements, simplement de quoi couvrir sa pudeur. La seule couleur qu'elle porte est le noir.
► Signes distinctifs: Elle est marquée par plusieurs ciatrices, principalement au niveau du ventre, du cou, de la gorge et une plus marquée, bien droite et verticale au milieu de sa poitrine.
Je ressemble à ça...





Invocation niveau 7 - 280 joyaux : Suite à de nombreuses expériences étranges réalisées sur son corps et son esprit, Luna peut invoquer les créatures nées de ses songes.

Mana niveau 5 - 150 joyaux : Luna a une condition physique très faible, elle possède cependant une meilleure assimilation de l'énergie magique par rapport à un humain lambda.

Télépathie niveau 4 - 100 joyaux : Quand elle prend la main d'une personne et qu'elle se concentre, elle peut projeter une phrase ou une image depuis son esprit sans passer par la voix.

Charme niveau 1 - 10 joyaux : Malgré ses couleurs pâles, Luna dégage un charme bien à elle, on pourrait confondre la surface de sa peau avec un tissu plus doux que la soie.

Virus niveau 1 - 10 Joyaux : Le corps traumatisé de Luna peut transmettre le froid glacial que renferme son âme, créant une sensation frissonnante à qui serait longtemps en contact avec elle.

Trait de personnages :

Fraicheur de vie : Luna a une tendance naturelle à ne pas craindre le froid, sauf si celui-ci est trop extrême. À contrario, elle sera en sueur quand les autres auront juste un peu chaud.

Douleur vivifiante : Elle aime avoir mal physiquement, aussi étrange que cela puisse paraître. Lorsqu'elle était enfermée, son seul moyen de savoir qu'elle était en vie était de se focaliser sur la douleur. Cependant une blessure majeure lui provoquera une douleur plus insupportable qu’appréciable.


Mes Capacités...



- Un vieux couteau émoussé : Un souvenir plus qu'un outil.
- Un bracelet d'acier marqué d'un numéro : 115
Mes équipements...


 


Un inconnu aborde votre personnage, comment réagit-il ?
Luna passera sans doute les 5 premières minutes à le toiser sous tous les angles.

Votre personnage vient de toucher une bonne somme d'argent, quelle est sa réaction avec ?
Elle se demandera quoi en faire, ne sautera pas de joie mais se sentira chanceuse et gâtée !

Votre personnage a fait une bêtise, quelqu'un s'énerve contre lui, comment réagit-il ?
Elle risque de se recroqueviller et se mettre à pleurer, sauf si elle est convaincu d'être innocente, au quel cas elle va sans doute s'énerver aussi.

Qu'est-ce que votre personnage pense des techno-magies ?
Victime tourmentée, elle a peur de la plupart des formes de technologie et tentera d'éviter autant que possible les gens qui y sont liés.

Vous n'avez rien à faire, comment votre personnage passe-t-il le temps ?
Curieuse du monde qui l'entoure, elle se promènera jusqu'à se perdre et n'hésitera pas à entrer dans les habitations et les magasins pour les visiter.

Pourquoi votre personnage fait-il son travail actuel et pas un autre ?
Elle travaille dans le seul but de pouvoir manger et dormir au chaud, prête à tout faire, elle n'éprouve aucune passion particulière pour les tâches professionnelles.

Quel est le rapport de votre personnage avec les déesses ?
Assez particulier, Luna est en colère contre les deux déesses, car leurs querelles sont sources de toutes les souffrances du monde. Pour autant la pauvre petite a peur d'imposer ses opinions, et préfère s'affilier à la déesse Raïja.

Quelles sont les passions de votre personnage ?
Mal nourrie durant toute sa vie, elle voue un véritable culte à la nourriture chaude et sucrée, elle rêverai de faire de la cuisine, mais elle a le vilain défaut de dévorer tous les ingrédients avant même de commencer sa recette.

Qu'est-ce que votre personnage déteste ?
Pour rester dans la nourriture, elle ne supporte l'amertume. Et de façon plus générale elle n'apprécie pas les démonstrations flagrantes de violence gratuite.

Comment votre personnage se comporte-t-il en public habituellement ?
Discrète et rapide. Elle se faufile dans la foule et jette des coups d'oeil partout pour tout découvrir. Elle n'est pas timide et son manque de pudeur pourrait parfois mettre mal à l'aise.

Qu'est-ce que votre personnage pense du monde ?
Elle qui n'a pas vu le soleil pendant longtemps, elle le trouve d'une beauté innommable, et ce tout en ayant conscience que les guerres salissent les merveilles de Sollune.
Ce qui se passe dans ma tête



Quand j'ouvre les yeux pour la première fois, je ne vis rien... Il faisait noir, et quel froid mon dieu, je ne fais que greloter... J'aimerais appeler à l'aide mais aucun son ne veut sortir de ma bouche, je n'avais même pas la sensation d'être vivante. Peut-être étais-je juste une âme perdue, un brouillon que la déesse a oublié d'incarner sur Sollune... Mais comment puis-je savoir tout cela ? Sollune, les déesses, la guerre... J'ai conscience de tout cela, je suis née avec ces idées ? Impossible, j'ai du avoir une vie avant, une enfance, une...

Un bruit retentit, une porte grinçante.

Voilà quelqu'un ! Il vient me libérer ? Je vais pouvoir découvrir ce qu'il s'est passé. Mes maigres jambes lèvent mon corps faible et nu, couvert d'un vieux linge miteux. Je m'approche et sent une main large et puissante qui prend mon poignet... il me fait mal, pourquoi il sert comme ça ? Je tente de me débattre, mais je sens que l'autre main s'écrase sur mon visage, je perd connaissance.

Luna est sortie de sa cellule, on la traîne dans un laboratoire qui verra passer les jours les plus sombres de la pauvre fille.

"Elle va sans doute mourir, comme les autres". J'entends cette voix ! Enfin j'entends quelque chose, ma mâchoire me fait mal, tout mon corps en fait... Et puis cette lumière qu'est-ce que c'est ? Je suis aveuglée par un spot blanc au dessus de moi, quand je tente de bouger je sens mes pieds et mes poings liés par des chaînes solides. Que se passe-t-il, qu'est-ce qu'on va me faire ?

Elle ne le réalisait pas, mais son corps était connecté à de nombreuses machines techno-magiques, elle était le sujet d'une expérience visant à mélanger plusieurs natures magiques au sein d'un même corps.

Je ferme les yeux et perd connaissance à nouveau, c'était la dernière fois que ma mémoire était réellement fonctionnelle... Les expériences se sont enchaînées, sans succès et je maudissais mon corps de rester en vie jour après jour. Ma vie a finalement prit un tournant lorsque les créatures de mes cauchemars prirent vie par la force de la magie. Une véritable boucherie... Mais je m'en souviens comme s'il s'agissait d'une histoire qu'on m'a raconté... Que suis-je vraiment ? Une page vierge, une feuille blanche froissée et déchirée, mais sur laquelle il reste encore un espace pour accueillir une plume, celle de ma vie. En quittant mon le laboratoire qui m'a torturé toutes ces années, j'ai pu découvrir des informations me concernant : J'ai 26 ans, j'ai été enlevée à l'âge de 13 ans, mes parents sont probablement morts, aucune information à ce niveau là. Je suis le sujet numéro 115 et mon nom de code est "Luna", la lune.

Le vécu de Luna est aussi troublé que son esprit et elle préfère regarder vers l'avenir, croquer à pleine dent la vie qu'elle a dument gagné suite à l'horreur de son existence passée.
L'histoire de ma vie


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
 ► Tu as quel âge? 21 ans.
 ► Tu nous a trouvé où ? Sur un TOP forum rp 18+
 ► Comment tu trouve le forum? Facilement, et très joli ! Sobre et accessible, avec des couleurs qui me plaisent. En plus le contexte m'inspire, j'adore !
 ► T'as un autre compte? Lequel? Aucune, je viens d'arriver ~
 ► T'as pas un truc à nous dire hein? Là tout de suite, non.
 ► Désirez-vous avoir accès à la zone 18+:Oui !

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Essence Magique
Admin
Essence Magique
Messages : 49
Joyaux : 120
Date d'inscription : 09/04/2017
Mer 6 Déc - 18:15
Salutations à toi, jeune âme Raïjite ! Ravi de te voir sur le forum et d'apprendre que tu l'apprécies, encore plus que tu le pratiques avec facilité, c'était le but et ça m'a prit du temps de bien le penser. ^^

Je ne vois pas de traits de personnage, si tu n'en veux pas c'est ton choix, mais tu as le droit d'en avoir deux de base, et d'en ajouter un tous les 50 niveaux globaux (addition de tous tes niveaux de capacités).

Concernant ton personnage, il est valide, mais je voudrais tout de même apporter une petite précision dont tu as conscience je pense. Si ton personnage est issu d'expérimentations légales, il est recherché par ceux qui l'ont créé, et donc probablement un peu partout chez Raïja. Bon je te rassure, Raïja recherche des milliers de gens, on ne va pas te montrer du doigt dès qu'on te voit. En revanche si les expérimentations ne sont pas légales, l'intensité de la «chasse», si chasse il y a, est évidemment ton choix. ^^
Un dernier petit truc, purement contextuel, tu es consciente d'avoir choisit le camp où la techno-magie est la plus présente ? Juste pour éviter que tu ne te ballades dans les terres de lumière en les décrivant comme une zone de moyen âge ;3

Enfin, il n'y a pas d'années dans le monde de Sollune. On ne les compte pas. Donc je vais retirer la date annuelle de ta fiche. Cependant les mois sont les même. Tu es donc née le 24 mars d'un... certain moment... x')

Si tu as besoin de précision il suffit de m'envoyer un MP, ou bien de viser Demi-Coeur avec ton lézard volant voyageur.

Tu es : VALIDÉE

N'oublie pas de passer par ici recenser ton fessier et le reste l'entourant : https://sollune.forumsrpg.com/t8-recensement-des-avatars
Essence Magique
https://sollune.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Déc - 23:45
Alors avant tout, un grand merci !

Alors, pour les traits de personnage effectivement c'est un oubli et merci de me le rappeler, je viens d'en ajouter deux en espérant qu'ils sont acceptés !

Ensuite pour le fait qu'elle serait recherchée, c'est un peu le but ! Donc je préfère qu'elle soit issue d'expériences "légales" (Je sais pas si c'est vraiment le mot, disons issues d'un labo "officiel" !)

Enfin, pour le choix du camp oui j'ai bien saisi la nature de l'environnement, Luna sera donc un peu désorienté et apeurée de voir ce monde plein de techno-machines. ~

Voilà voilà, au plaisir de se retrouver en rp !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Essence Magique
Admin
Essence Magique
Messages : 49
Joyaux : 120
Date d'inscription : 09/04/2017
Jeu 7 Déc - 8:44
Tout cela est accepté, bienvenue parmi nous et, je l'espère, à très bientôt en RP !
Essence Magique
https://sollune.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une renarde dans votre whisky ? [PV LUNA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Fiches et recensement :: Fiches validées :: Fiches à MàJ-
Sauter vers: