Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Liana Masttof : " Ouais, c'est pour quoi?" Terminé

 :: Préambule :: Fiches et recensement :: Fiches validées :: Fiches à MàJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Juil - 21:45
Liana Masttof
Quoi? Qu'es-ce que tu regarde?
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Masttof Liana et je suis une fille de 23 ans. Je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Mon principale défaut est que je m'emporte vite et ma qualité majeure est que, j'ai malgré tout du coeur."

  ► La famille: Aucune
  ► Le Groupe: Combattant
  ► Pays d'origine:
  ► Classe sociale: Mercenaire.
  ► Race: Furri, lynx.
 

► Taille: Un petit mètre soixante.
► Corpulence:Mince... Mais au moins, elle peut se faufiler partout!
► Couleur de peau:Une belle fourrure marron clair/beige, des petites notes de marron foncé en forme de cercle sur le visage, les cuisses et les bras. Ses oreilles sont marron foncé avec un petite marque beige, comme pour sa queue.
► Yeux: Bleu/gris
► Chevelure: Cheveux blond et plutôt long, généralement attaché rapidement en chignon. Il est rare qu'elle les à détaché. Aller, pour le fun elle a une petite tresse à sa droite.
► Style vestimentaire: Une tenue simple, décontracter, qui facilite le mouvement. Un short, un haut et une veste (pour ne pas attrapé un rhume, ça serait bête!). Elle a aussi un châle qui appartenait à sa mère, il est en mauvais état, mais elle ne veut pas sans séparer. Liana possède des mitaines, ils sont renforcer au niveau des avant-bras et du dessus de la main, pour les coups de poings, ça fait plus de dégât!  
► Signes distinctifs: Elle possède de petites cicatrices un peu partout. Mais par chance, son pelage est plutôt touffu, donc elles ne se voit pas trop. Sauf si vous regardez de plus près ou que vous la toucher.
Je ressemble à ça...


Maniement des dagues:
lvl 5 = 150 joyaux.
Maniement de fumigène: lvl 2 = 30 joyaux.
Magie de soins: lvl 3 =60 joyaux.
Total= 240 joyaux.
Mes Capacités...


Liana emmène avec elle toujours un sac. Elle y met ses petits fumigènes, des provisions, un ou deux carnets et parfois un livre pour passer le temps. Elle a aussi dedans des fioles, plus ou moins grande, pour y mettre des échantillons de créatures qu'elle à affronter. Ses dagues, qu'elles ne quitte presque jamais, elle les met derrière son dos. Elles sont faciles à atteindre.
Mes équipements...


 

Un inconnu aborde votre personnage, comment réagit-il ?

"Qu'es-ce t'me veux toi?"

Ouais.... Heu non, elle ne dirait pas cela, mais elle le pensera et le ferais comprendre en un regard. Elle sera tout de même attention à ce que lui veut la personne.

Votre personnage vient de toucher une bonne somme d'argent, quelle est sa réaction avec ?

Elle sera contente bien sur, plus besoin de dormir dans la rue, dans la forêt ou encore de s'enfuir au moment de payer. Oh et un bon repas, bien chaud et délicieux! Miam! Et de nouveaux équipement! Des armes! Et un bon bain chaud!!


Votre personnage a fait une bêtise, quelqu'un s'énerve contre lui, comment réagit-il ?

"Du calme, ou j'te baffe!"

Oui elle le pense, mais si elle à fait un bêtise, il est normal qu'elle se fasse disputer, non? Mais attention, le poing peut vite partir si la personne lui manque trop de respect...

Vous n'avez rien à faire, comment votre personnage passe-t-il le temps ?

Elle se balade, lit des livres, écoute les conversations des gens, prend des notes, va boire un verre ou deux dans un bar... Enfin, elle trouve toujours une occupation un moment ou un autre.

Pourquoi votre personnage fait-il son travail actuel et pas un autre ?

Une vengeance... Elle qui à été séparer de ses parents par la folie d'un monstre... Elle n'accepte plus que ce genre de créature continue de vivre sur cette terre.

Quelles sont les passions de votre personnage ?

Elle adore la lecture malgré ses airs de "je suis une dur à cuire, moi!". Elle aime aussi la musique, enfin si les musiciens et les chanteurs ont du talent bien sûr. Liana adore prendre le temps d'écouter les histoires des autres, elle pourrait passer des heures à écouter un vieux fou ou encore un autre combattant raconter ses exploits.

Qu'est-ce que votre personnage déteste ?

Les monstres, les gens un peu trop saoul, les curieux (même si elle l'est...), la nuit.

Comment votre personnage se comporte-t-il en public habituellement ?

La petite lynx, ce fait petite en public. Si elle peut éviter une conversation, elle le fait. Pourquoi? Parler d'elle, de ses activités, de la vie, ça ne l'amuse pas. Discrète, elle avance dans les diverses rues, accomplissant ses missions, prenant les informations qu'elle à besoin. Des amis? Elle ne sait pas ce que sait...

Qu'est-ce que votre personnage pense du monde ?


"C'est de la m****"

Heu... Ouais... Comment dire... Elle n'a déjà pas une belle opinion de la vie donc... Elle pense que si les déesse n'était pas en guerre tout le temps, elle aurait eut une vie meilleur...
Ce qui se passe dans ma tête


 
Un combattant dont la bravoure était égal cas sa gentillesse, tomba un jour amoureux d'une belle civil. Cette femme, dont la beauté était magnifique, était marchande dans le centre de la ville. Ils apprirent à se connaître en se voyant souvent, discutant de tout et de rien. Pour lui montrer qu'elle était son seul amour et qu'il ne voulait pas la perdre, il arrêta sa carrière de combattant pour vivre avec elle.

Ils vécurent près du marché dans une petite maison. Quand sa femme lui annonça la futur venu d'un bébé, fou de joie, il la prit dans ses bras. Mais il lui confia sa peur d'être en ville avec tout les monstres qui va et vienne. Ils prirent la décision d'aller plus loin, dans les alentours de la ville. Notre combattant devient un charmant agriculteur et sa femme continua la vente des produits cultivé.

Sa femme accouche sur le marché, en présence de son mari qui la soutiens et de d'autres villageois. Les deux amants promis que leur enfant sera toujours en sécurité et ne souffrira jamais de la violence des monstres qui vienne de temps en temps.
Sa mère s'occupa personnellement de son éducation, elle lui apprit à lire, à écrire à compter. Grâce à cela, Liana eut une belle passion pour la lecture, passée des heures à lire la passionne. Sa mère possède aussi un don, de la magie de soins. Elle n'est pas très élevée, mais elle peut soigner des blessures bénignes. La petite lynx appris donc à l'utiliser.

Son père lui apprit à se battre, malgré que sa mère n'y était pas pour... Il lui disait que si un jour elle avait besoin de se défendre et qu'ils n'étaient pas là, tout les deux pour la protéger, elle devait savoir être forte. Il lui apprit à esquiver, à se cacher correctement. Un jour, quand elle avait dix ans, il lui donna une de ces dagues de combattant. Voulant rendre fier son père, elle apprit à manier l'arme comme il se doit.

En grandissant, elle apprit à perfectionner sa souplesse et sa vitesse. Le maniement de la dague devenait même impressionnant pour son âge. Ses parents étaient fiers d'elle!

Un soir, la ville fut attaquée par des créatures de l'ombre. Ils détruisaient tout sur leur passage, ils allaient même vers les alentours... Où se trouve la maison tranquille de Liana et ses parents. Mais son père, ayant pris de l'âge et n'ayant pas pratique intensément un entraînement au combat... Il ne put défendre correctement sa famille... Tuer sur le coup donné par un monstre, étaler sur le sol, se vidant de son sang. Ce fut cette dernière image que sa fille eut de lui, sa mère la prit dans ses bras et lui dit de se cacher le plus possible.

Liana sait cacher plus loin, dans un tronc d'arbre dans la forêt... Elle attendit le lever du jour pour sortir. Arrivée devant sa maison, elle voyait les habitants pleurer, inquiet aussi de ne pas voir la petite fille du couple mort. Quand ils remarquèrent enfin sa présence, ils furent heureux et tristes pour elle... Elle qui avait du mal à comprendre pourquoi c'est parents n'étaient plus là...

Dans les décombres de sa maison détruit par l'attaque des créatures, elle regardait les corps sans vie. Avant d'être appelé par un des villageois pour partir, elle prit sa dague et l'autre de son père, elle prit aussi le châle de sa mère. Pour avoir un souvenir d'eux...

Elle fut recueillie par c'est grand-parents maternel, vivant maintenant dans la ville, elle allait à l'école et les aidait sur le marché. Quand elle le pouvait, elle s’entraînait en secret dans la forêt. Jurant qu'un jour elle tuera toutes les créatures de la déesse de la nuit. Malgré tout l'amour que peut lui amener ses grand-parents, la jeune lynx ne peut trouver la paix, même en priant la déesse du jour.

Pour Liana, la mort de ses parents sont la faute des déesses. Mais elle ne le dit pas, elle le garde pour elle. A ses dix-neuf ans, elle prit le large pour vivre l'aventure. Devenu une combattante comme son père, armé de ses deux dagues, elle alla à la chasse aux monstres. Pour son voyage, elle prit des livres que sa mère aimait tant, comme disant sa grand-mère. Liana prit aussi un sac avec des provisions, des habits et des soins. Elle parti sans leur dire, peur des au revoir ou de l'interdiction de partir.

Les premiers mois sont très dur pour elle, la lynx à perdu quelques combats au début, mais au fur et à mesure, l'expérience gagne du terrain. Utilisant les armes de son père pour se battre, utilisant aussi sa magie pour elle et les autres.

A vingts-trois ans, elle parcours les terres pour tuer toutes les créatures horribles dans ce monde. Il lui arrive de chasser aussi des bandits ou autre pour ce faire de l'argent. Liana espère réussir sa vengeance!
L'histoire de ma vie


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Heu... Heu... une personne...
  ► Tu as quel âge? 22 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? En fouillant un peu sur le net
  ► Comment tu trouve le forum? Il est sympa, a voir par la suite^^
  ► T'as un autre compte? Lequel? à par celui-ci, j'en ai pas d'autre^^
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Heu... Non rien à dire^^
  ► Désirez-vous avoir accès à la zone 18+:Non

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 27 Juil - 23:55
FÉLICITATIONS TU ES VALIDÉ(E)

Tu peux dès à présent recenser ton avatar ici : recensement avatar
Pour tes capacités recense uniquement les non-raciales ici : recensement capacités
Les métiers et grades se recensent là : recensement métiers/grades

Tu peux te proposer pour des aventures ici : demandes de rp
Pour parler de toi, de tes pouvoirs, de tes aventures, c'est par là : inventaire/carnet de vie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les apparences sont pour ceux qui sont aveugle... / Finit/
» Ne suis pas mon Ombre! (Liana Mastof)
» Sans raisons valables [ Saccage ] ( Terminé )
» Seth Drawen, assassin et espion de l'Empire [Terminé]
» Puko, puit de savoir & Hira, oeil de Lynx [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Fiches et recensement :: Fiches validées :: Fiches à MàJ-
Sauter vers: